Vaastu Shastra : Août 17 - 19, 2018

Apprenez à organiser votre espace à la maison afin de promouvoir des vibrations priituellement positivrd pour créer une maison heureuse.

Description du cours

Selon le Vaastu Shastra, les cinq éléments (feu, eau, terre, air, éther) doivent tous être en harmonie et alignés pour des vibrations positives pour circuler librement dans une structure. Lorsque cet équilibre délicat est perturbé, ceci peut causer des problèmes de santé allant des troubles du sommeil à des maladies plus graves. Tout dans la maison est affecté par l’énergie des éléments, et si cette énergie n’est pas alignée correctement, nous pouvons en ressentir les effets au niveau du mental, du corps et de l’esprit.

Cet atelier vous enseignera à organiser l’espace de votre maison afin de favoriser ces vibrations positives pour bâtir un foyer heureux. Découvrir pourquoi il est préférable de dormir face à l’Est, et beaucoup plus encore !

L’atelier portera sur la façon de créer un foyer harmonieux en appliquant les enseignements du Vaastu Shastra, de comprendre les concepts de l’espace et du temps, et d’explorer la signification des orientations et les couleurs qui leur sont associées. Cet atelier guidera aussi les participants à travers une méditation dans un sanctuaire Vaastu Vimana sacré afin de permettre aux participants de trouver leur couleur intérieure et de se renforcer et apprendre à utiliser cette couleur intérieure pour atteindre la paix et le bonheur à la maison.

Enseignants

Dr. Olga Mandodari Sokolova est une étudiante du Dr. V. Sthapati Ganapati, un architecte traditionnel bien connu de l'Inde du Sud qui s'est appuyé sur les principes de Vaastu dans tous ses projets. Olga a reçu son certificat de consultante en Vaastu Shastra de l'Institut international de science et de technologie mayonnaise, Chennai, en Inde en 2005 après avoir suivi les cours dirigés par le Dr V. Ganapati Sthapati. En juillet 2007, Olga Mandodari a assisté le Dr Sthapati dans ses conférences au Centre de Yoga Sivananda à Val Morin, au Canada, et a été elle-même conférencière. Sa première publication, llustrated Research Papers sur Mayonic Science and Technology du continent Kumari, a été récemment publiée en Inde.

Hébergement

  • Single room

    CAD $ 180

  • Dorms

    CAD $ 120

  • Camping

    CAD $ 90