Fin de semaine de Pâques pour les familles : Mars 30 - 01, 2018

Joignez-vous à nous pour une célébration de Pâques inspirante pour toute la famille, avec un concert de kirtan et gospel avec le chanteur folk canadien et yogi Ken Whiteley.

Description du cours

Joignez-vous à nous pour une célébration de Pâques inspirante pour toute la famille, incluant des chants et un concert gospel avec Ken Whiteley, chanteur de musique folk et yogi. 

Qui devrait participer?

Ouvert à tous avec ou sans expérience ou connaissance du yoga.

Calendrier

  • Samedi:

    Samedi soir concert (Ken arrive ce soir)

    Dimanche atelier

Enseignants

Ken Whiteley est une légende de notre musique traditionnelle canadienne, dont le parcours musical l’a fait traverser de la musique de “Band” folk, swing et blues, au gospel et à la musique pour enfants. Les performances de Ken montrent son talent exceptionnel de guitariste et mandoliniste. Que ce soit en dirigeant son propre groupe, en solo ou en collaborant avec des musiciens de blues et de folklore, ou en participant à des festivals pour enfants et des concerts de toutes sortes, sa «profonde connaissance et sa passion contagieuse» garantissent de bons moments pour tous. Ken est également professeur de yoga certifié Sivananda et enseigne souvent au Centre Sivananda de Toronto.

Honoraires

Ce programme est offert sans coût additionnel pour les invités de l’ashram. Les dons sont les bienvenus et peuvent être déposé dans les boîtes de dons situé au camp. Le coût de l’hébergement (voir ci-bas) inclus l’hébergement pour (inscrire nombre) nuits, toutes les activités de la fin de semaine (sauf autre indication), les repas, les cours de yoga, l’accès aux aménagement et les satsang.

Hébergement

  • Single room

    CAD $ 150

Politique d'annulation

Il y a des frais de 50$ pour les annulations fait avant la date d’arrivé. Les annulations faites le jour d’arrivé ou après vont engendrer les coûts d’une nuit d’hébergement en plus des frais d’annulation. Nous ne pouvons vous rembourser si vous ne vous présenter pas.