Des postures de yoga vers un mental paisaible : Mai 25 - 27, 2018

Un corps fort et flexible peut mener à un mental fort et flexible. Découvrez comment la pratique peut nous aider à atteindre cet état.

Description du cours

Notre position corporelle se reflète dans notre mental et notre mental se reflète dans nos progrès sur le chemin spirituel. De la même façon, un corps fort et flexible mène à un mental fort et flexible, ce qui nous donne une meilleure fondation pour notre progrès spirituel. Dans ces ateliers, nous aborderons les différentes façons dont les postures de yoga affectent notre mental et comment nous pouvons approcher notre pratique du yoga pour atteindre une vie plus harmonieuse.

Qui devrait participer?

Pour tous ceux qui veulent comprendre plus en profondeur ce qu’ils font et expériementent sur leur tapis de yoga.

Calendrier

  • Samedi:

    Samedi – 12:00, 14:00 16:00 classes enseignées par Chandrika

     

Enseignants

Chandrika est membre du personnel permanent du camp de yoga depuis les six dernières années et est la coordonnatrice du programme des invités. Elle est traductrice pour le cours de formation des professeurs et pour d’autres formations plus courtes portant sur différents sujets, ainsi que dans l’acquisition de connaissance pour les enseignements, les philosophies et les écritures yoguiques. Elle est aussi une très bonne musicienne, ce qui apporte beaucoup de joie à travers les kirtans et les chants dévotionnels.

Honoraires

Ce programme est offert sans coût additionnel pour les invités de l’ashram. Les dons sont les bienvenus et peuvent être déposé dans les boîtes de dons situé au camp. Le coût de l’hébergement (voir ci-bas) inclus l’hébergement pour (inscrire nombre) nuits, toutes les activités de la fin de semaine (sauf autre indication), les repas, les cours de yoga, l’accès aux aménagement et les satsang.

Hébergement

  • Single room

    CAD $ 150

Politique d'annulation

Il y a des frais de 50$ pour les annulations fait avant la date d’arrivé. Les annulations faites le jour d’arrivé ou après vont engendrer les coûts d’une nuit d’hébergement en plus des frais d’annulation. Nous ne pouvons vous rembourser si vous ne vous présenter pas.