Camp de yoga Sivananda pour les enfants : Juillet 07 - 28, 2018

Une expérience estivale unique pour les enfants de 8 à 15 ans qui les aidera à développe l’amour et le respect de la nature par la pratique du yoga.

Description du cours

Camp de yoga Sivananda pour enfants: développer des citoyens du monde Établi en 1972 par Swami Vishnudevananda, le camp combine la discipline du yoga et le plaisir du camp à travers un programme permettant aux enfants de comprendre les principes du végétarisme, le respect de toutes les religions, et de développer l’amour et le respect de la nature. Grâce à la pratique du yoga, les enfants sont capables de s’identifier avec leur Soi intérieur tout en faisant partie d’un groupe.

Enseignants

Saraswati est membre du personnel de l’Organisation Sivananda depuis des années et est présentement co-directrice du SYVC à Toronto. Elle a été la directrice du Camp de yoga pour les enfants au Canada et en Thaïlande pendant plusieurs années. Elle a également développé le Programme de karma yoga pour adolescents ainsi que plusieurs programmes communautaires tels que Les semaines de yoga familial, l’École de yoga pour enfants et le Yoga Parental. Saraswati est aussi certifiée conseillère jeunesse et travaille avec enthousiasme auprès des individus et les groupes sociaux ayant certaines problématiques de gestion de colère, de résolution de conflits, de santé mentale et de troubles de consommation.