Asanas de yoga selon l’ayurvéda : Août 01 - 03, 2018

Découvrez la façon dont une pratique équilibrée d’asanas et de pranayama affectent les constitutions des trois corps.

Description du cours

La science de l’ayurvéda, très liée à celle du yoga, propose des postures appropriées selon les trois types de constitutions de base (doshas) pour offrir une pratique équilibrée d’asanas et de pranayama.

Qui devrait participer?

Ces cours sont ouverts aux enseignants du yoga de toutes les traditions et sont basés sur les enseignements de l’organisation de Sivananda Yoga Vedanta et sur les cinq points de base de Swami Vishnudevananda.

Arrangement

Enregistrements:Les enregistrements se font le 15h. Après l’arrivé, vous pouvez joindre la classe de yoga de 16h et le souper à 18h. 

Aménagements:Les invités ont accès à toute les bâtisses de l’ashram, incluant le temple, la fôrêt, le sauna infra-rouge, la bibliothèque, la piscine (seulement durant l’été) et toutes les activités extérieures. 

Service de navette:Nous offrons un service de navette à partir du centre Sivananda de Montréal jusqu’au camp de yoga le vendredi soir et le retour au à lieu le dimanche après-midi. Les sièges sont limités. S’il vous plais contactez la réception au yogacampreception@sivananda.org ou au 819-322-3226 si vous voulez réserver une place. Le coût de la navette est de 15$ par personne pour un allez. Pour plus d’information pour vous rendre à l’ashram voyez notre page Nous Joindre.

 

Enseignants

Mayavan has been practicing yoga and ayurveda for a long time and is a dedicated teacher and student of Sivananda Yoga Vedanta organization.

Honoraires

Le coût de ce cours est de 250 $ plus l’hébergement.

Hébergement

  • Single room

    CAD $ 180

  • Dorms

    CAD $ 120

  • Camping

    CAD $ 90

Politique d'annulation

Il y a des frais de 50$ pour les annulations fait avant la date d’arrivé. Les annulations faites le jour d’arrivé ou après vont engendrer les coûts d’une nuit d’hébergement en plus des frais d’annulation. Nous ne pouvons vous rembourser si vous ne vous présenter pas.