ENGLISH ACCUEIL Yoga Genève
Centre de Yoga
Yoga Geneva
Swami Durgananda
Swami Durgananda, Dr. Phil., Yoga Acharya

Swami Durgananda

Souhaitez-vous apprendre un yoga authentique, rencontrer des gens qui s’intéressent aux mêmes sujets que vous et progresser spirituellement?
Vous êtes les bienvenus.

Les Centres Sivananda existent partout dans le monde depuis plus de 50 ans. Le cours de yoga classique, outre les asanas, intègre également l’aspect méditatif du yoga. Notre enseignement n’a pas de visée commerciale, il sert à développer l’être humain dans son intégralité.

Le Centre Sivananda de Yoga de Genève est riche d’une quinzaine d’années d’expérience et allie le classicisme à la modernité. Classique dans le style de son enseignement, moderne dans sa réponse aux besoins des gens d’aujourd’hui. Ainsi, le yoga aidera aussi bien un étudiant stressé qu’un homme d’affaires surmené ou une maman qui se sent dépassée, car le yoga est universel et propose une solution individuelle à chacun !

N’hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions, nous vous répondrons volontiers :
Tel : 022 328 0328

Cordialement, Swami Durgananda (Directrice des Centres de Yoga Sivananda en Europe depuis plus de 30 ans)

Après une recherche spirituelle intense en Inde et aux Etats-Unis, Swami Durgananda a été initiée au Yoga par Sri Swami Vishnudevananda (1927-1993), le fondateur des centres et ashrams internationaux Sivananda de Yoga Vedanta. Elle est devenue l’une des plus proches disciples de Sri Swami Vishnudevananda et l’a accompagné lors de nombreux voyages en Orient et en Occident.

Son maître l’a chargée de développer les Centres Sivananda de Yoga Vedanta en Europe et l’a longtemps guidée personnellement dans la formation de nouveaux professeurs. Avant même son Mahasamadhi en 1993, Swami Vishnudevananda lui accorda le titre de Yoga-Acharya et la chargea ainsi d’être l’un de ses successeurs directs. Douée d‘une profonde intuition, Swami Durgananda guide de nombreuses personnes sur leur chemin intérieur et enseigne la méditation, la psychologie du yoga, la nutrition, la pensée positive, la mythologie et la philosophie orientale.

En 1998 Swami Durgananda a créé la Maison Sivananda du Yoga Vedanta à Reith près de Kitzbühel / Tyrol, où sont organisés toute l’année des séminaires portant sur tous les aspects du yoga, ainsi que la formation de professeurs de yoga classique et la formation avancée, qui durent chacune un mois.

Haut de page
SEO Web Design by OmWeb